6.10.06

La naissance de L'Istratanisme



Jérome et ses petit verres si bien montés sur son regard crochus de bienfais pour autruit laissait apparaitre sur les seins d'Anais le déclin de sa propre lumière. Le dioptre de ses ambition ne trompait plus que lui.

- Tu crois que tu vas y arriver Jérome ?

D'une caresse plus que véloce sur ce corps fuyant, Jérome ne pus répondre que par la fuite de sa main qu'il pensait subtile; vers le bas ventre d'Anais.

- Et tu crois qu'en faisant écrouller les fondation de millénaires de culture tu vas arriver à prendre pour ottage ton propre peuple ???

Plus aucun mouvment ne lui était permis. Mais jérome se savait stratège et décidat d'approcher sa femme plus amplement.


Sur la varangue amménagée aux trente-sixieme étage des logement administratif du siège, se dessinait l'ombre progettée d'un signe tâchant d'ébourriffer le dos de sa compagne.
La blancheure du bras de Jérome ne reflétait même pas dans ses rêve la transparance qu'il espérait obtenir à posséder ce qu'il lui semblait lui appartenir.

_ Jérome? Jérome, arrete et répond moi, comment vas tu faire pour mettre de cotée cette vérue.

La mains s'arretta, fis un leger, doux, puis vif mouvment de retour vers son but; ultime pic de sa rédemption afin d'offrire la clartée à Jérome de prononcer cela:

- Créons l'Istratanisme après-tout! Irma est assez bien placée; c'est la Fille d'Istratant. Elle veux le pouvoir. Offrons le lui.

- Et tu crois pouvoir tout résoudre en faisant cela. Ha ha ha... Mais Comment?

Jérome était doué d'immagination et dans ces moment; pas une valée; pas un verssant, pas un col ne l'eu arreté.

- Faisaont d'elle, la Présidente Officielle de L'Istratanisme. Elle deteste Estelle; qui à les faveurs de son père. Offrons lui le moyen de braver Estelle sans qu'elle ne se rende compte qu'elle brave les ideaux de son père.

- Jérome, tu es si machiavélique. J'éspere ne jamais avoir a-faire à toi.

- J'éspère quand à moi, ne jamais avoir à te suplier de m'éparnier...

La main de Jérome plongeat dans la cheveulure consteller de noeux et sentit doucement sur ses doigt les vapeures de sueurs d'Anais s'offrire généreusment à lui.