14.9.06

Bande de Nazes!!!!

Lorsque dans l'après midi de ce jeudi, un homme déséspéré pris en ottage plus de 1865 personnes dans les batiments de la section de gestion des information individuelles et citoyenne du fonctionariat de Ouekoumene, nous aurions pu croire à un cannulare. Hélas, non. L'homme, à peine 25 ans et déjà allourdit par un passif de resselleur d'armes depuis 20 ans. Et oui, dangeureux, n'est pas le mot. Nous imaginons tous, l'enfant, désespéré, la bave suintant sur le coin droit des lèvres, à l'age de 5 ans et déjà près à nous sautter au coup avec un coutteau du GIGNNAAPPT.

Non; ceci n'est pas une fiction citoyens de Ouekoumene, ceci est la triste réalité qui a couter la vie à la chergée de resources humaines du batiment. Celles-ci; celon REUToRS, souffrait du syndrome de la maman poule. Vous connaissez tous la suite; votre premier allocuteur l'a bien tristement présenter à la place du jeux du jour. La femme, après une glissade, se brisa le coup.

L'homme, n'est plus un danger pour quiconque. Selon le gouvernement, par trois fois, il fut traverssé par les balles du groupe d'intervention. Foutaise, bandes de nazzzes, non seulement il fût transpercé, mais aussi, et surtout avant, tabasser par des chaussures de fabrication américaines, (sur un bon vieux model Post-Germanique), puis détrousser de sa collection sacrée d'affiche de dictateurs, pour ensuite et seulement après avoir été mis dans un comas, être fusiller à même le sol par pas moins de'une douzaine d'hommes près à rendre service à leur propre haine de la différence.

Ici, dans ce pays; il n'est pas question de négocié; chères citoyens. La ligne, si bien tracé à même le pas de votre porte, est une zone de non-man's land dans laquelles, VOUS n'avez le droits que d'obéires..... Bandes de Nazzzzes....

Aller demain; à la manifestation contre l'imperialisme civilisationel de Ouékoumène. Aller, nombreux, car là, et pour un foie, il sagi de votre futur. Dictés ou auto-dictés, vous l'avez tous été, peuple du monde. Maintenant, il est temps d'annéantir votre peure de l'état. Ce message, est à la mesure de celui qui nous à blaffarder les oreilles ce soir; le represantant direct de Ouékoumène; vous savez de qui je veux parler. (en ce jeudi mémmorrable); qui il y a 200 ans; un dimanche aurrais pus être un cris de guerre visionnaire.
$

Front des syndicat subsistant au travers de l'union démocratique absolue...

Istaratant Slamuit; votre fidel et de retour conspirateur.